Housse de Coussin Santa di u Niolu
Coussin "Santa di u Niolu" carré en 50 cm x 50 cm tout en velours de polyester très coloré avec motif de femme représentant la madone corse qui revisite le tableau "Portrait d'une jeune femme élégante" de Eduard Friederich Leybold en recto avec la phrase corse "Umo sgardu hé nant' à voi" et la phrase "Moi j'ai besoin d'espoir sinon je ne suis rien." en verso imprimé en haute qualité, garniture comprise.
Pensez à ajouter la garniture à votre panier pour un produit complet.
Retrouver les explications du tableau par l'artiste dans notre description un peu plus bas ...
Paiement sécurisé
Livraison garantie
Voglio Bene est la nouvelle marque de Bénédicte : un mélange esthétique de son travail en art de rue et ses recherches en histoire de l'art. Tout cela dans le but d'émerveiller et diffuser encore plus d'ondes positives, colorées et iconiques.
Explication du tableau par l'artiste :
"J'ai choisi de bosser sur le thème de la Santa di u Niolu, Madone corse, pour un concours de street art organisé à Lozzi. Je voulais transmettre des mots bienveillants en corse. Elle nous dit : "Umo sgardu hé nant' à voi" ce qui veut dire "Je veille sur vous". Cette belle femme corse habillée de noir est née pendant le confinement, elle est aujourd'hui sur le mur de l'église de Lozzi, veille sur ses habitants et sur toute la vallée..."
Bénédicte
Eduard Friederich Leybold - Portrait d'une jeune femme élégante - 1824 - Collection privée
Fiche technique
- Composant
- Velours de Polyester